Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

HI! HI! HI! 


I’m Back ! J’espère que vous avez adoré l’article de Dounia, pour sauver vos pitits chouvoux (oups ! Pilule anti-accent viiiiiiite !!! xD) *Hum* des reflets désastreux. 


Alors, comme le titre vous dit tout, je ne vais pas m’éterniser sur une introduction qui doit vous ennuyer à moooort !

Je vais juste vous dire que j’aime les débuts de mois, pour une seuuuule raison, le compteur de mon budget repart à zéro.

Je peux faire un tour sur ebay us, Sasa, Asos, Séphora ou encore Iherb, sans culpabiliser d’un (fort) probable dépassement de budget.  Donc oui je suis toute excitée huhu

Let’s go baaaby (Désolée l’influence musicale Anglo-Saxonne… Je vais me calmer)!

 

Wish-List de février
Musique d'ambiance : R U CRAZY- Conor Maynard/ INFIRMIERE - Fauve/ INSTANT CRUSH - Daft Punk/ DE CEUX - Fauve/ LETTRE A ZOE - Fauve/ TIMBER - Pittbull&Kesha/ GET LUCKY - Daft Punk/ LOSE YOU - Olly Murs/ GORILLA - Bruno Mars.

Musique d'ambiance : R U CRAZY- Conor Maynard/ INFIRMIERE - Fauve/ INSTANT CRUSH - Daft Punk/ DE CEUX - Fauve/ LETTRE A ZOE - Fauve/ TIMBER - Pittbull&Kesha/ GET LUCKY - Daft Punk/ LOSE YOU - Olly Murs/ GORILLA - Bruno Mars.

 

  1. Proactiv Solution – Clarifying Night Cream
  2. The Body Shop - Serum hydratant Vitamine E 
  3. Caudalie - Vinosource Serum SOS désaltérant  
  4. OriginsHuile démaquillante 
  5. The Balm -   Bahama Mama Bronzer 
  6. The Balm - Blush HOT MAMA (pinky peach)
  7. The Balm -  palette Nut’ude (les couleurs sont des Killers!!!) 
  8. TarteRouge à lèvre Glamazon Pure Performence - light Rose et Bright Red (Fierce).
  9. Tarte Blush -  Flush (Pink Berry), Charisma (warm golden Apricot)
  10. BatisteAprès-Shampoing sec 
  11. Clarisonic Mia 2

 

Liste évidemment non- exhaustive, on n’est pas à l’abri d’un dérapage sur ebay us ou ailleurs d’ailleurs… 

Wish-List de février

 

First, je suis en attente de la Clarisonic Mia 2, j’ai longtemps hésité au vu des avis mitigés sur le produit, mais finalement, je me lance.

Ensuite, concernant l’après-shampoing sec de Batiste, j’aime leur shampoing sec (packaging et efficacité) donc je n’ai pas peur de le tester! Le souci c’est que cette nouveauté n’est pas encore disponible en France.

On peut voir le produit (3€ !!) sur Asos.com, mais il est impossible de le commander. Donc je cherche encore, dès que j’ai une info sur un site, qui vend cet astucieux conditioner, je posterai un lien sur La page Facebook du blog. 

 S'agissant du rouge à lèvre de Tarte, j’ai pu me le procurer mais seulement le light Rose… donc je suis furieusement à la recherche du Rouge Fierce (Si vous avez des infos je suis preneuse ^^).

Enfin, la marque The Balm, eh bien, elle fait son petit chemin dans le monde avec leur packaging vintage, et des couleurs qui ont du peps. Je vous dirais si je suis conquise ou pas. 

 

Et vous, quelles envies pour ce mois-ci?

 

Sonia

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :