Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille

La famille

Helloooooo :D

Le mois d'août est déjà bien engagé, mais je me DOIS de faire mon mea culpa à propos de mes achats cosmétiques du mois de juillet (la plupart des produit étant arrivés à mi casa il y a quelques jours)...

Le mois d'août sera un mois de no buy, vous comprendrez en voyant ce qui suis!

ON Y VAAAA!

Gamme "brightening" Andalou Naturals

Gamme "brightening" Andalou Naturals

Les produits de la marque californienne Andalou Naturals me font de l'oeil depuis plusieurs mois, je me suis lancée après énormément de retours positifs contre les tâches résiduelles d'imperfections.

Je m'y prend tôt pour l'éclat du teint cette année, mais il faut admettre que même si l'on est à peine dans la première quinzaine d'août, le soleil s'est fait la malle.

Je me tâte à débuter l'utilisation de ces produits (à part le contour des yeux que j'ai déjà entamé)...certainement dans les jours à venir.

Je possède donc (de gauche à droite):

- le "eye serum": je l'utilise la matin, je l'adore déjà! En effet mon contour des yeux Mizon est un peu trop riche en journée pour la saison. Celui-ci hydrate, mais surtout pénètre super vite en laissant la peau souple! J'espère que les résultats seront concluants au niveau des cernes -_-"  : 11, 93€

- le "illuminating toner" : 7,72€

- le "creamy cleanser" : 7,75€

- la "luminous night cream" : 14, 88€

- et enfin la fameuse "probiotic +C renewal cream" (une miniature du glycolic mask offerte :D ) : 14,88€

 

J'ai effectué ma commande sur Iherb: délai record de 7 jours (!!!!), sachant que j'ai séparé ma commande en deux pour ne pas me faire chopper par la douane.

Vous trouverez également ces produits sur le site Vitacost (attention les frais de port sont bien plus élevés, mais au moins vous disposez d'un suivi).

Achats de Juillet (craquage de slip inside)

Ben quoi j'allais pas m'arrêter en si bon chemin?

J'ai acheté le "shampoing" et le "conditioner" de la gamme Argan & Sweet Orange d'Andalou Naturals, ainsi que le "leave-in" Argan Oil Plus +. Cette gamme est spécifiquement formulée pour les cheveux secs, bouclés et/ou traités (lissage brésilien, japonais, défrisage, permanente, décoloration...)

Chaque produit est à 5,94€ sur Iherb.

Je viens juste de tester le trio, l'odeur douce et sucrée (orange et vanille) me plaît beaucoup (par contre c'est le genre d'odeur dont on peut vite se lasser, à suivre...)

Les cheveux sont super douuuuux et légèrement parfumé (attention je n'ai pas les cheveux abimés, juste un peu secs de nature, vu leur longueur). Le shampoing mousse très bien, le conditioner adoucit et hydrate les cheveux, alors que le "leave-in" est plutôt nourrisant. Une gamme bien complète pour les cheveux qui ont soif!

J'attends qu'ils sèchent avant d'en dire plus, j'ai essayé pas mal de produits provenant du site Iherb qui me ternissaient les cheveux (les "leave-in" en particulier).

Enorme point positif: ces produits ne contiennent pas cette m**de de phenoxyethanol yahooo!!  :D

Gadgets?

Gadgets?

Arrrg, j'ai craqué!

Je me suis procuré le Smart Finger de Brilliant. Premières impressions: c'est drôle à utiliser ^^ J'attends l'éternel éclat au niveau du regard, mais aussi a minima un lissage des "rides d'expressions" que je trouve de plus en plus marquées chez moi, au niveau du front et des sillons naso-géniens (bon le manque de sommeil joue aussi...)

 

Je me suis aussi laissée tenter par la Hadalan Po Bling pore sonic cleanser brush.

Je l'ai testée une fois, la peau est vraiment clean après sont passage. Elle décuple la mousse du nettoyant (j'utilise le Mizon avec les brosses, bien crémeux).

Elle est à utiliser 1 à 3 fois par semaine selon les sensibilités. C'est la première dans ce genre que je posséde.

Plutôt jolie dans la salle de bain! ^^

 

Vous trouverez ces 2 gadgets aux alentours de 30€ sur EbayUS (attention à la provenance, évitez les vendeurs chinois!!)

Achats de Juillet (craquage de slip inside)

Aaaah...Le 3.0.1 Cleanser de Chica y chico a été fait pour moi...

De texture gel, il se transforme en huile après massage sur la peau. Ajouter un peu d'eau (avec une éponge konjac de préférence): il mousse et devient nettoyant. On rince, et la peau est ultra clean, démaquillée ET nettoyée.

Les soirs de flemme (un peu trop récurrents ces derniers temps ^^"), c'est un bonheur.

En revanche l'odeur est bof, ça sent un peu le Paic citron.

 

La boîte SkinFood contient des cotons: peu importe la marque, j'ai besoin de ceux-ci, beaucoup plus doux que ceux qu'on trouve en France, et qui me défoncent les yeux à cause des fibres bien vicieuses qui se planquent entre les cils.

 

Des papiers matifiants: j'en ai tout un stock, de diverses marques. JE NE PEUX PAS VIVRE SANS, j'en use et abuse au quotidien, it's my life face saver.

 

Je me suis fournie sur MaBBcreme.fr pour ces 3 là.

Achats de Juillet (craquage de slip inside)

Ouiiii la Chocolate Bar Palette Too Faced!!

THE joie quand j'ai appris qu'elle serait permanente! Alors vous comprenez, je ne pouvais pas passer à côté...

 

Powder brush et setting brush de Real Techniques: oui bon ça, les pinceaux, on n'en a jamais assez pas vrai?

 

Les baumes à lèvres Sierra Bees: je vous les recommande à 100%, j'en ai 6 ou 7 un peu partout chez moi, dans mon sac et au boulot pour toujours en avoir à portée de main. Et puis pour 71 cts sur Iherb hein... (je vous déconseille celui au beurre de cacao, l'odeur est trop forte. Le pomegranate est juste parfait lui!)

 

La BB crème Bio Beauté By Nuxe: pas mal, mais je ne peux pas vraiment me prononcer, elle ne convient pas vraiment à la saison.Douce odeur de pêche, bien hydratante et unifiante. Je la ressortirais quand les températures baisseront encore.

 

Le rouge à lèvres Crosswires (cremesheen) de MAC: j'ai hésité pour celui-la, la texture cremesheen n'étant pas DU TOUT ma favorite (marque trop les ridules des lèvres, tenue médiocre). Mais la couleur me faisait tellement envie! Et bien je ne suis pas déçue :D A croire que le résultat dépend beaucoup de la teinte choisie (catastrophe sur mes lèvres avec des teintes plus "claires").

 

Le mascara Fruit Pigmented 100% Pure: j'ai fini mon mascara Avril Bio beauté, je savais que je finirais par le racheter malgré son prix. Alors quand dimanche 3 août le site a fait les frais de port gratos, ni une ni deux dans le panier!

 

Achats de Juillet (craquage de slip inside)

Mousse d'eau nettoyante Sanoflore (produit BIO): même si je reste addict aux cosmétiques asiat, je veille à alterner avec des produits plus "clean" niveau composition Cette mousse nettoyante fait son boulot, à une agréable odeur de Verveine et de Mélisse. Dommage qu'elle contienne de l'alcool... Je ne pense pas la racheter. En plus ma parapharmacie ne cesse d'augmenter les prix de cette marque -_-

Comptez une dizaine d'euros pour cette mousse.

 

Yes To Grapefruit Uneven Skin Tone Facial Scrub: là clairement je suis déçue. Je possède le Dailymicrofoliant Dermalogica, mais je souhaitais une fois de plus un produit à la compo plus "nature", quitte à être un chouia moins efficace. Et bien pour le coup, l'odeur de pamplemousse est agréable, la compo est très bonne ( à part l'huile de tournesol, j'ai horreur de cette huile dans les soins visage!!!) mais il ne fait QUE DALLE. Les grains sont minuscules, et vraiment épars. Sur une noisette de produit il doit y en avoir moins d'une dizaine o_O De plus la texture gel trop épaisse semble empêcher un gommage efficace.

Il doit convenir aux peaux très sensibles, mais pour celles qui veulent un gommage digne de ce nom, passez votre chemin.

10,39€ sur Feelunique.com.

 

Green People rejuvenating night eye cream: ce contour des yeux est un bombe pour les contours des yeux déshydratés. Pour le moment il est trop riche pour moi (je l'ai utilisé 2 fois et j'ai vu de petites imperfections apparaitre au niveau des cernes, elles sont parties après arrêt), je le garde pour l'hiver! A utiliser impérativement de nuit, beaucoup trop épais de jour (sauf pour les peaux papyrus peut-être).

9,95€ sur Feelunique.com.

Achats de Juillet (craquage de slip inside)

Attention on est dans du lourd niveau maquillage bio : la marque Zao Makeup, rechargeable et écolo (les emballages sont en bambou) m'a complétement conquise.

 

Le correcteur bio yeux et visage n°492 beige clair: il frise la perfection pour moi! Le format stick permet une application des plus simples, il est crémeux mais ultra léger,il se fait oublier. Il camoufle extrêmement bien les cernes (il camoufle comme le studio finish concealer de Mac, mais en 10 fois plus naturel!)

Je ne l'ai pas testé sur les imperfections, car j'ai trouvé mon St Graal (le correcteur Peepo de Lily Lolo).

En revanche la couleur est trop claire pour moi en cette saison (NC25 chez MAC), je m'empresserais de le ressortir en hiver! Dommage qu'il n'y ait pas plus de teintes disponibles...

13,14€ en promo sur Mapurenature.com.

 

La poudre compacte bio n°303 brun beige: je l'adore! Je ne l'ai pas quittée depuis que je l'ai reçue. Je l'utilise seule, sans fond de teint ou crème teintée, avec un correcteur au besoin. Elle est beaucoup plus couvrante qu'une poudre classique, fatalement moins fine, mais elle fait un teint *_*

Elle matifie sans platrer, fait une vraie peau de pêche, veloutée! Je la recommande à 200%! Une fois encore, le bat blesse au niveau des teintes, tout le monde ne trouvera pas son compte. Je la reprendrais en plus claire en hiver (je croise les doigts pour que les teints claires ne soient pas rosées).

16,11€ en promo sur Mapurenature.com.

Achats de Juillet (craquage de slip inside)

Pour ma défense, ces produits sont des renouvellement : la crème all in one snail de Mizon, le contour des yeux et 3 nettoyants de 60 ml (ils sont habilement planqués sur la photo héhé) de la même gamme de la marque.

D'excellents produits hydratants et réparateurs que l'on ne présente plus!

 

 

Voilà j'ai tout avoué ><

 

A bientôt!

 

Dounia, shopaholic

Tag(s) : #Achats
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :